Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

Disponibilité et Service.

Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service » 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis plus de 60 ans, le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées. Livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

  

Agence de Saint-Etienne-du-Rouvray 

UN(E) AGENT D’ENTRETIEN

Votre mission :
– Travaux en tout genre pour nos différentes agences :
Agencement de nos nouveaux dispositifs au sein de nos agences
Petits travaux de plomberie, placage, peinture…
Travaux d’entretien des extérieurs
Vous devez :
– être bon bricoleur dans différents domaines
– prévoir des déplacements
– être autonome et avoir l’esprit d’initiative pour communiquer étroitement avec votre collaborateur
– faire preuve d’une bonne rigueur afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– la ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
Vous êtes dynamique ? Venez rejoindre notre équipe de professionnels.
CDI temps plein à pourvoir rapidement

  

Agence d’Evreux 

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur de la Normandie, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

  

Agence de Chartres 

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur la région Centre-Val de Loire, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

  

Agence d’Antony 

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Vous devrez faire preuve de rigueur et de précision administrative.
Vous souhaitez apprendre et intégrer une équipe ayant la même philosophie.
L’organisation est votre point fort et votre autonomie vous permet d’aborder les dossiers les plus variés, traitement des dossiers litiges, relations fournisseurs, classement, archivage numérique ou physique.
Vous assisterez le service achat dans les tâches quotidiennes, d’enregistrement des retours ou de relances de non conformités, création informatique de fiches produits en relation avec le service commercial et le magasin.
De formation BTS, vous disposez ou non d’une première expérience.
Opérationnel(le), rapide, rigoureux(se) et souriant(e), vous avez une maîtrise parfaite de l’expression écrite et orale.
Vous maniez aisément les outils bureautiques tels que Excel et Word.
Vous devez être disponible immédiatement.

  

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

  

Agence de Montreuil

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

  

UN(E) STANDARDISTE ADMINISTRATIF(VE)

Votre mission:
– Répondre et transférer les lignes à partir d’un standard multi-lignes
– Tâches administrative sur Tableur/ Traitement de texte
– gestion des arrivages + édition des Bons de Livraison
– Gestion de la Caisse

Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence
– autonome et ayant l’esprit d’initiative vous communiquerez étroitement avec le responsable
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– la ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maîtriser l’outil informatique

  

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

Alors cliquez ici :

contact nollet