Covid-19 : Nollet agit pour assurer à ses clients une continuité de service [Mise à jour du 27 mars – 9h]

  

Chers clients,

  

La situation sanitaire et l’activité de notre secteur évoluant au fil des heures, l’activité de l’ensemble de nos agences Nollet sera désormais concentrée en matinée (8h00-12h00), à compter du lundi 30 mars 2020.

Les commandes « drive » de nos clients en compte seront à retirer sur cette plage horaire ; vos agences resteront toutefois joignables l’après-midi.

  

Notre siège de Saint-Etienne-du-Rouvray reste quant à lui à votre disposition du lundi au jeudi, de 8h00 à 12h00 et de 13h45 à 17h30, et de 8h00 à 12h00 le vendredi.

 

Coordonnées du siège :

Tél. : 02 35 64 43 00 / Fax : 02 35 64 43 10

laurent.lebreton@nollet.fr

arnaud.pique@nollet.fr

gabriel.nollet@nollet.fr

commercial@nollet.fr

  

Coordonnées de toutes vos agences Nollet :

Agence d’Antony

Agence de Caen

Agence de Chartres

Agence de Dieppe

Agence de Dreux

Agence d’Evreux

Agence d’Epône

Agence du Havre

Agence de Montreuil

Agence de St-Jean-du-Cardonnay

  

Nos équipes sont mobilisés par téléphone, mail ou via notre site marchand (nolletelectricite.com) pour répondre à vos commandes, demandes et questions.

  

Les commandes pourront être retirées grâce à un système de « drive » extérieur en agence et nous sommes également en contact permanent avec nos transporteurs afin de vous apporter la meilleure solution concernant la logistique de vos commandes. Pour information et pendant toute la durée de cet épisode exceptionnel, vos agences ouvriront leurs portes à 8 heures (au lieu de 7h30 habituellement).

  

Pour assurer la sécurité et le confort de tous, les livraisons effectuées par nos prestataires seront déposées en extérieur et assurées quelle que soit l’adresse fournie (domicile ou entreprise).

Nos clients établis dans le département 28 n’ayant pas la possibilité de se rendre en agence, seront quant à eux livrés en extérieur, à l’adresse de leur entreprise (si différente de leur domicile) en J+1 ou J+2, via un autre transporteur.

  

La sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs restera notre priorité.

  

Gabriel Nollet,

Président