Retrouvez les résultats de l’édition 2019 du 4L Trophy !


4ltrophy

La 22ème édition du 4L Trophy s’est achevée le 3 mars dernier.
Retrouvez dès maintenant le classement des deux équipes soutenues par Nollet…

Les équipages 0863 (Florian et Pierre) et 1352 (Mathilde et Édouard) ont respectivement franchi la ligne d’arrivée à la 320ème et 861ème place. Un score honorable pour une première participation à cette course qui ne comptait pas moins de 1067 équipes au départ.

Nollet tient à féliciter les quatre Trophistes autant pour leur parcours que leur engagement solidaire.
Leur participation a ainsi permis de venir en aide à plusieurs centaines d’enfants du sud du Maroc.

Retrouvez prochainement une sélection des plus beaux clichés des deux équipes, réunis dans un diaporama !

équipage 0863

Florian BARDONNET et Pierre SOULET
Association PF4LPHY

Équipage 0863 – 320ème

Tous deux étudiants à l’Université Paris-Saclay, ils préparent le master Achat à l’international en alternance, et se sont rencontrés durant leur première année de formation.

La 4L rouge avait pris le départ avec à son bord, Florian et Pierre. Le premier, féru de mécanique et désigné pilote, réalise son alternance chez OCP Répartition en tant que key account manager et le second, sportif dans l’âme et copilote, est acheteur pour la société MAN Trucks & Bus France.
Cette participation au 4L Trophy s’inscrit dans le cadre de leur projet universitaire ; l’aspect humanitaire de la course ayant fortement influencé leur choix.

équipage 1352

Édouard RIDEL et Mathilde RIDEL
Association LARIDELERIE

Équipage 1352 – 861ème

Vivre cette aventure entre frère et sœur, c’est le choix qu’ont fait Édouard et Mathilde. C’est Édouard (25 ans), étudiant en licence pro CPSS près d’Annecy, qui a pris le volant de la voiture mythique. Il a pu compter sur le soutien de sa sœur et copilote Mathilde (19 ans), étudiante en bac pro commerce à Bordeaux.

Édouard suit une formation de guide de haute montagne et sa sœur Mathilde est une coureuse aguerrie. Animés par le goût de l’aventure, ils s’étaient élancés le 21 février dernier, dans l’objectif de partager ensemble un beau projet humanitaire.





En savoir plus sur le 4L Trophy

Le 4L Trophy est un raid automobile solidaire, organisé en partenariat avec « Les enfants du désert » ; association permettant de recueillir des fournitures scolaires pour les enfants du sud marocain. Chaque année, au mois de février, c’est en moyenne 2500 participants qui disputent cette course d’orientation, réalisée exclusivement en Renault 4. Du 21 février au 3 mars derniers, les participants ont parcouru environ 6000 kms pour rallier Biarritz à Marrakech.
Le 4L Trophy est le plus grand rallye étudiant sportif et solidaire du monde.

Revivez leurs aventures sur Facebook :

Florian et Pierre – PF4LPHY – Équipage 0863

Édouard et Mathilde – LARIDELERIE – Équipage 1352

previous arrow
next arrow
Slider