Nollet sur le podium de la première course de l’Ultimate Cup Series !

Émilien Carde et le team Mirage ont pris le départ de la première course de l’Ultimate Cup Series samedi 1er mai sur le circuit Paul Ricard du Castellet.

Accompagné de son co-équipier Mathias Bèche, Émilien termine la compétition en seconde position. La météo ne leur a pas facilité la tâche puisque les essais se sont déroulés sous des conditions sèches, tandis que les qualifications et la course ont eu lieu sous la pluie.

Émilien a pris le départ de cette course nocturne, catégorie LMP3, et a été relayé après 1h40. Alors que le véhicule #13 s’était imposé en tête de cortège, le team termine finalement à 7 secondes de la victoire après 3h de course après application de pénalités.

Émilien Carde et le team Mirage ont tout de même démontré leur niveau de performance et visent à revenir encore plus forts sur la prochaine étape.


Nous vous donnons rendez-vous du 26 au 27 juin à Aragon pour le deuxième meeting de la saison !

En savoir plus sur Émilien Carde


Animé par la promotion de jeunes talents normands, Nollet s’engage auprès d’Emilien Carde pour le championnat Ultimate Cup Series dans la catégorie prototype P3/P4 !

Emilien Carde – 21 ans – Berville (76)

Le jeune pilote a débuté la compétition dès l’âge de 6 ans.

Repéré par un coach au palmarès reconnu (deux pilotes de F1 actuels), il intègre l’équipe de France junior de kart à 12 ans et devient pilote d’usine.

Depuis 2017, il pratique l’endurance en LMP3 avec succès.



Découvrez Emilien en action sur le circuit Bugatti :