Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

 

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Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

 

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

 

Disponibilité et Service.

Le devouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats.

Notre devise : « A fond le service »

 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis plus de 50 ans le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées, livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

 

Agence d’Antony

 

UN(E) ASSISTANT(E) ACHAT

Votre mission :
– assurer la bonne gestion du référencement et le suivi des commandes.
– Traiter les litiges commerciaux après de nos fournisseurs en relation avec le responsable des achats.
– avoir l’esprit d’équipe afin d’assurer une communication étroite entre les différents services de l’entreprise
– Classement et archivages des documents, papiers ou digitaux, liés au service.
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence
– autonome et ayant l’esprit d’initiative vous communiquerez étroitement avec le responsable des achats
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– la ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maitriser l’outil informatique.

 

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :

– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.

– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.

– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.

– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.

– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.

– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

 

UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE
Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.
 

Agence de Saint-Etienne-du-Rouvray (Rouen)

 
UN(E) MAGASINIER(E)

Votre mission :
– Préparer et emballer les commandes clients avec une rigueur à toute épreuve.
– Mettre en expedition les colis prêts à être livrés.
– Assurer un rangement du magasin selon les arrivages.
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit d’équipe ,vous communiquerez étroitement avec le responsable du magasin
– être précis et rigoureux dans votre travail
– aimer le travail bien fait
– être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches.
– être à la recherche d’une situation stable.
– l’outil informatique ne vous pose pas de problème.
– Avoir une formation electrotechnique sera un plus.
 
 
UN(E) ASSISTANT(E) ACHAT

Votre mission :
– assurer la bonne gestion du référencement et le suivi des commandes.
– Traiter les litiges commerciaux après de nos fournisseurs en relation avec le responsable des achats.
– avoir l’esprit d’équipe afin d’assurer une communication étroite entre les différents services de l’entreprise
– Classement et archivages des documents, papiers ou digitaux, liés au service.
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence
– autonome et ayant l’esprit d’initiative vous communiquerez étroitement avec le responsable des achats
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– la ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maitriser l’outil informatique.
 
 

Agence de Dieppe

 
UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE
Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.
 

Agence de Dreux

 
UN(E) STANDARDISTE ADMINISTRATIF(VE)
Votre mission:
– Répondre et transférer les lignes à partir d’un standard multi-lignes
– Tâches administrative sur Tableur/ Traitement de texte
– gestion des arrivages + édition des Bons de Livraison
– Gestion de la Caisse
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence
– autonome et ayant l’esprit d’initiative vous communiquerez étroitement avec le responsable
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– la ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maîtriser l’outil informatique
 
 
UN(E) VENDEUR(SE) COMPTOIR
Votre mission:
– accueillir la clientèle au comptoir de l’agence
– animer l’exposition des produits dans l’espace de vente
– mettre en avant les marques phares de notre plan de vente.
– développer une clientèle fidèle aux services que vous leur apportez
– valoriser les promotions mensuelles auprès des clients en compte ou au comptant.
– être réactif auprès de la clientèle
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence et aimer travailler en équipe
– avoir une bonne présentation générale
– être autonome et avoir l’esprit d’initiative, vous communiquerez étroitement avec le responsable d’agence
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– être ponctuel à votre poste de travail et précis quant à la réalisation de vos missions
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maitriser l’outil informatique.
– Une bonne connaissance du matériel électrique serait un plus.
 
 

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

 

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