Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

 

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

 

Disponibilité et Service.

Le devouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats.

Notre devise : « A fond le service »

 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis plus de 60 ans le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées, livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

 

Agence d’Antony

UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

  
UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

 

Agence de Montreuil

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.
 

Agence de Saint-Etienne-du-Rouvray (Rouen)

UN(E) ADMINISTRATEUR(TRICE) RESEAU

Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 dans le domaine informatique qui est d’ailleurs votre passion comme les nouvelles technologies.
Windows Server et l’active Directory n’ont pas de secret pour vous.
Votre polyvalence ne s’arrête pas au Soft et vous êtes également à l’aise en dépannage machine ou imprimante.
Vous savez manager Switch, NAS ou autres en toute sécurité pour maintenir le réseau hors des menaces extérieures.

La ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts.
Vous devrez être autonome et avoir l’esprit d’initiative. Au quotidien, vous communiquerez étroitement avec le responsable informatique et devrez faire preuve d’une bonne rigueur afin d’assurer un service réactif et de qualité.
Votre aisance au téléphone vous permettra d’assurer une hotline auprès de nos 220 collaborateurs.
Vous maîtrisez bien sûr la suite Office avec un penchant pour Excel.

 

Agence de Chartres

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur de la région Centre, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.
  

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

 

Alors cliquez ici :

contact nollet