Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

 

Disponibilité et Service.

Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service » 

 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis 63 ans, le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées. Livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

 

Agence d’Antony 

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons 1 technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Montreuil

UN(E) RESPONSABLE DE MAGASIN

Au sein de notre agence située à MONTREUIL (93), nous recherchons un Responsable de Magasin.

Vous aurez pour mission :
–  Gérer une équipe de 2 magasiniers
–  Accueillir les transporteurs
–  Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
–  Dispatcher les produits selon leur attribution
–  Préparer et emballer les commandes clients
–  Mettre en expédition les colis prêts à être livrés

Vous devez :
–  Avoir l’esprit d’équipe, communiquer étroitement avec votre équipe
–  Être précis et rigoureux dans votre travail
–  Aimer le travail bien fait
–  Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
– Avoir un sens aigu de l’organisation
– Gérez une flotte de 3 camions de livraison
– En collaboration permanente avec le responsable d’agence, coordonner vos interlocuteurs et organiser votre travail en fonction de ce dernier
– Diplomatie et aisance relationnelle, il faut savoir jongler entre les différents services et interlocuteurs.

Prérequis :
–  Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage
–  Une formation électrotechnique serait un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

UN(E) MAGASINIER(E)

Au sein de notre agence située à MONTREUIL (93), nous recherchons un(e) magasinier(e).

Vous aurez pour mission :
– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêts à être livrés

Vous devez :
– Avoir l’esprit d’équipe, communiquer étroitement avec le responsable du magasin
– Être précis et rigoureux dans votre travail,
– Aimer le travail bien fait
– Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches

Prérequis :
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 
– Une formation électrotechnique serait un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Caen

UN(E) MAGASINIER(E)

Au sein de notre agence située à CAEN (14), nous recherchons un(e) magasinier(e).

Vous aurez pour mission :
– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêts à être livrés

Vous devez :
– Avoir l’esprit d’équipe, communiquer étroitement avec le responsable du magasin
– Être précis et rigoureux dans votre travail,
– Aimer le travail bien fait
– Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches

Prérequis :
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 
– Une formation électrotechnique serait un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence d’Épône

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située à ÉPÔNE (78) nous recherchons un(e) technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

UN(E) MAGASINIER(E)

Au sein de notre agence située à EPONE (78), nous recherchons un(e) magasinier(e). Vous aurez pour mission :

– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêts à être livrés

Vous devez :
– Avoir l’esprit d’équipe, communiquer étroitement avec le responsable du magasin
– Être précis et rigoureux dans votre travail,
– Aimer le travail bien fait
– Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches

Prérequis :
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 
– Une formation électrotechnique serait un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence du Havre

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située au Havre (76) nous recherchons un(e) technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Dreux

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) – EN ALTERNANCE (BTS)

Nous recherchons une personne en alternance pour un BTS Technico-commercial, pour intégrer notre agence de DREUX (28). 

Les missions qui seront confiées sont les suivantes :
– Fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis
– Analyser les besoins du client, traduction du cahier des charges du client auprès des services techniques internes, proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts)
– Participation à la politique commerciale de l’entreprise : veille stratégique, plans d’actions commerciales, élaboration de l’offre de biens et services

Nous recherchons ce type de profil :
– Profil électrotech
– Tempérament commercial
– Aisance sociale
– Savoir appliquer les règles en vigueur
– Etre organisé(e)
– Sens de l’initiative
– Travail d’équipe
– Etre curieux(se)
– Déterminé(e)

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Saint-Etienne-du-Rouvray

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E) – EN ALTERNANCE (Licence)

Nous recherchons une personne en alternance pour une Licence Technico-commercial, pour intégrer notre pôle de 8 personnes.

Les missions qui seront confiées sont les suivantes :
– Fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis
– Analyser les besoins du client, traduction du cahier des charges du client auprès des services techniques internes, proposition technico-commerciale adaptée (faisabilité, planning et coûts)
– Participation à la politique commerciale de l’entreprise : veille stratégique, plans d’actions commerciales, élaboration de l’offre de biens et services

Nous recherchons ce type de profil :
– Profil électrotech
– Tempérament commercial
– Aisance sociale
– Savoir appliquer les règles en vigueur
– Etre organisé(e)
– Sens de l’initiative
– Travail d’équipe
– Etre curieux(se)
– Déterminé(e)

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

UN(E) ASSISTANT(E) RH – EN ALTERNANCE (BTS)

Sous la Direction de la Responsable RH (N+1) et du Directeur Financier (N+2), nous recherchons une personne en alternance (BTS spécialité ressources humaines) pour notre agence basée à Saint-Étienne-du-Rouvray (76).

Les missions qui seront confiées sont les suivantes :
– Gestion des entrées/sorties
• Recrutement
• Rédactions de contrat de travail / avenants
• Etablissement des dossiers administratifs
– Gestion administrative et paie
• Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux (DUE, gestion des visites médicales, gestion de l’absentéisme…)
• Suivi et gestion des formations
• Préparation des éléments de paies (éléments variables, cotisations sociales, indemnités journalières de la sécurité sociale, DSN…)

Nous recherchons une personne ayant le sens de la discrétion et de la confidentialité, de l’écoute, de la rigueur, de l’organisation, des qualités relationnelles et rédactionnelles

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

 

 

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

Alors cliquez ici :

contact nollet