Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

 

Disponibilité et Service.

Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service » 

 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis plus de 60 ans le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées, livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

 

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un portefeuille clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.  

 

Agence de Saint-Étienne-du-Rouvray

UN(E) COMPTABLE FOURNISSEURS

Votre mission :
– Caisse, courrier
– Gestion poste fournisseurs (factures, règlements)
– Suivi des comptes fournisseurs  + lettrage
– Déclaration DEB
– Préparer un bilan prévisionnel trimestriel
– Archivage
– Classement

Logiciel comptable interne

Vous devez :
– Avoir l’esprit de polyvalence
– Être autonome et avoir l’esprit d’initiative pour communiquer étroitement avec le responsable 
– Faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité 
– Aimer la qualité dans le travail
– Être ponctuel(le) et précis(e)
– Maîtriser l’outil informatique

Vous êtes titulaire d’un BTS COMPTABILITÉ/GESTION
Vous avez une expérience minimum de 3 ans sur un poste de comptable

 

UN(E) PROGRAMMEUR(SE) COBOL/UNIX

Connaissances informatiques requises :
– UnixWare et la maîtrise de la programmation en COBOL est indispensable pour l’entretien, la programmation et le développement du Progiciel de l’entreprise écrit dans ce langage.
– Maîtriser WmWare et les Web Services
– Savoir gérer les domaines AD et Microsoft Exchange serait un plus

De solides notions de comptabilité et gestion sont nécessaires pour analyser, comprendre et développer l’environnement de travail des différents services de la société.

Niveau minimum BAC + 3 et 3 années d’expérience

 

Agence d’Antony

UN(E) VENDEUR(SE) COMPTOIR

Votre mission :
– Accueillir la clientèle au comptoir de l’agence
– Animer l’exposition des produits dans l’espace de vente
– Mettre en avant les marques phares de notre plan de vente
– Développer une clientèle fidèle aux services que vous leur apportez
– Valoriser les promotions mensuelles auprès des clients en compte ou au comptant
– Etre réactif auprès de la clientèle

 

Vous devez :
– Avoir l’esprit de polyvalence et aimer travailler en équipe
– Avoir une bonne présentation générale
– Etre autonome et avoir l’esprit d’initiative, vous communiquerez étroitement avec le responsable d’agence
– Faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– Aimer la qualité dans le travail
– Etre ponctuel à votre poste de travail et précis quant à la réalisation de vos missions
– Etre tenace et aller jusqu’au bout de vos actions

Une bonne connaissance du matériel électrique serait un plus.

 

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Vous devrez faire preuve de rigueur et de précision administrative.
Vous souhaitez apprendre et intégrer une équipe ayant la même philosophie.
L’organisation est votre point fort et votre autonomie vous permet d’aborder les dossiers les plus variés (traitement des dossiers litiges, relations fournisseurs, classement, archivage numérique ou physique).
Vous assisterez le service achat dans les tâches quotidiennes, d’enregistrement des retours ou des relances des non conformités, création informatique de fiches produits en relation avec le service commercial et le magasin.

De formation BTS, vous disposez ou non d’une première expérience.
Opérationnel(le), rapide, rigoureux(se) et souriant(e), vous avez une maîtrise parfaite de l’expression écrite et orale.
Vous maniez aisément les outils bureautiques tels que Excel et Word.
Vous devez être disponible immédiatement.

 

UN(E) STANDARDISTE ADMINISTRATIF(VE)
Votre mission:
– Répondre et transférer les lignes à partir d’un standard multi-lignes
– Gérer des tâches administratives sur tableur et traitement de texte
– Gérer des arrivages + édition des Bons de Livraison
– Gérer la caisse
 
Vous devrez :
– avoir l’esprit de polyvalence
– être autonome et avoir l’esprit d’initiative pour communiquer étroitement avec le responsable
– faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– aimer la qualité dans le travail
– être pontuel(le) et précis(e)
– être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– maîtriser l’outil informatique

 

Agence de Dreux

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.

– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

 

 

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

Alors cliquez ici :

contact nollet