Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…

Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.

Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.

 

Disponibilité et Service.

Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service » 

 

La clé du succès : Votre investissement.

Depuis plus de 60 ans, le développement de nos points de ventes a été réalisé par des équipes motivées, qui n’ont de cesse de s’investir dans les missions qui leur sont confiées. Livraisons, préparations de commandes, études techniques, offres de prix, négociations…. Autant de missions qui méritent d’y apporter les meilleurs soins afin de continuer à fidéliser notre clientèle.

 

Agence de Saint-Etienne-du-Rouvray 

UN(E) EMPLOYÉ(E) ADMINISTRATIF(VE) 

Au sein de notre agence située à Saint Etienne du Rouvray (76), nous recherchons un(e) employé(e) administratif(ve). Vous intégrerez une équipe de 8 personnes.

Vous aurez pour mission :
– Assurer la bonne gestion du référencement et le suivi des commandes
– Analyser et prévenir les ruptures de stocks
– Posséder un esprit d’équipe afin d’assurer une communication fluide entre les différents services
– Assurer une partie administrative

Le profil que nous recherchons :
– Etre polyvant(e)
– Etre autonome et avoir l’esprit d’initiative
– Faire preuve de rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– Etre ponctuelle
– Etre tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– Maîtriser l’outil informatique

Prérequis :
– Bac + 2 minimum
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence d’Antony 

UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour son développement sur le secteur Ile de France, nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) :
– Vous suivrez un porte-feuilles existant et démarcherez une clientèle professionnelle.
– Vous communiquerez étroitement avec le chef d’agence sur votre suivi d’activité et la réalisation de vos objectifs et entretiendrez un relationnel de qualité pour le travail d’équipe avec les différents collaborateurs du point de vente.
– Une communication aisée, une bonne présentation, une bonne culture générale, le sens de l’organisation et des priorités, une qualité rédactionnelle et le sens des affaires sont certains de vos nombreux atouts qui vous permettront de fidéliser notre clientèle et de contribuer ainsi au succès de l’entreprise.
– Afin de remplir votre mission, nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires : véhicule et carte essence, téléphone portable, pc portable et supports pour la communication de l’entreprise.
– Votre rémunération sera établie sur un fixe + primes.
– A la suite d’une formation commerciale et technique, nous vous attribuerons un porte-feuilles clients avec lequel vous entretiendrez de nombreux contacts commerciaux.
– Vous avez une première expérience en tant que commercial(e) dans notre domaine, êtes diplômés dans une formation électrotechnique et pensez avoir les qualités et atouts requis pour nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre CV et une lettre de motivation manuscrite.

 

2 MANUTENTIONNAIRES – MAGASINIER(E)S

Au sein de notre agence située à ANTONY (92), nous recherchons 2 manutentionnaires/magasiniers. Vous aurez pour mission :

– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre e expédition les colis prêt à être livrés

Vous devez :
– Avoir l’esprit d’équipe, communiquez étroitement avec le responsable du magasin
– Être précis et rigoureux dans votre travail,
– Aimer le travail bien fait
– Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches

Horaires de travail :
– 1 personne du lundi au vendredi de 06h à 13h00
– 1 personne du lundi au vendredi de 09h-12h et 13h45-18h30

Prérequis :
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 
– Une formation électrotechnique serai un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Montreuil

UN(E) RESPONSABLE DE MAGASIN

Au sein de notre agence située à MONTREUIL (93), nous recherchons un Responsable de Magasin.

Vous aurez pour mission :
–  Gérer une équipe de 2 magasiniers
–  Accueillir les transporteurs
–  Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
–  Dispatcher les produits selon leur attribution
–  Préparer et emballer les commandes clients
–  Mettre en expédition les colis prêts à être livrés

Vous devez :
–  Avoir l’esprit d’équipe, communiquez étroitement avec votre équipe
–  Être précis et rigoureux dans votre travail
–  Aimer le travail bien fait
–  Être ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
– Avoir un sens aigu de l’organisation
– Gérez une flotte de 3 camions de livraison
– En collaboration permanente avec le responsable d’agence, coordonner vos interlocuteurs et organiser votre travail en fonction de ce dernier
– Diplomatie et aisance relationnelle, il faut savoir jongler entre les différents services et interlocuteurs.

Prérequis :
–  Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage
–  Une formation électrotechnique serai un plus

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence de Chartres

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située à CHARTRES (28) nous recherchons un(e) technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

Agence d’Épône

UN(E) TECHNICO-COMMERCIAL(E)

Au sein de notre agence située à ÉPÔNE (78) nous recherchons un(e) technico-commercial(e).

Vous aurez pour mission :
– Suivre un portefeuille existant et serez en charge de développer une clientèle déjà existante
– Communiquer avec le chef d’agence sur l’activité et la réalisation des objectifs
– Entretenir un relationnel de qualité, autant avec l’équipe sur place qu’avec les clients
– Identifier les besoins de la clientèle et proposer des offres commerciales adaptées

Vous devez :
– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans les différents domaines de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Prérequis :
– BAC + 2 Electrotechnique
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage 

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission, merci de nous transmettre votre CV.

 

 

Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?

Alors cliquez ici :

contact nollet