Offres d’emploi

Travailler chez NOLLET

Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.

Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l’esprit familial et indépendant de l’entreprise dès votre premier entretien.


Disponibilité et Service.

Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service » 


La clé du succès : Votre investissement.

Depuis 63 ans, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l’électricité, notre société consacre tous ses efforts au service de sa clientèle à laquelle nous dédions un service multi canal (commerciaux itinérants, vendeurs comptoirs, site internet, conseils techniques…).

Nos 11 points de vente en Ile de France, Normandie, région Centre, notre service export ainsi que nos 220 collaborateurs œuvrent en permanence pour vous apporter le service attendu par les professionnels de l’électricité et que seul l’esprit PME peut garantir.

Nous privilégions le challenge, la promotion interne attachée à des projets de croissance et un relationnel à taille humaine.

 

Agence d’Antony 

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Réception informatique
– Traitement des litiges
– Prise en charge de facture fournisseur
– Assurer une partie administrative (courrier, classement, archivage…)

Profil souhaité :

– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Faire preuve de rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– Maîtriser l’outil informatique


UN(E) COMMERCIAL(E) ITINÉRANT(E)

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) commercial(e) itinérant(e) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– la gestion d’un portefeuille client
– le démarchage auprès de prospects
– la présentation des produits et des services
– l’organisation des déplacements et des rendez-vous au quotidien
– la prise en charge des litiges commerciaux
– la participation aux événements professionnels
– le développement du canal de vente digital

Profil souhaité :

– Posséder d’excellentes connaissances techniques dans le domaine de l’électricité
– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires

Les raisons de nous rejoindre :

– Un package de rémunération dynamique (salaire selon expérience, primes variables, véhicule de service, mutuelle, prévoyance)
– Une PME esprit familial
– Des formations internes sur mesures et adaptées
– Des opportunités d’évolutions internes

 

UN(E) CHAUFFEUR(SE) LIVREUR(SE)

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) chauffeur(se) livreur(se) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Savoir organiser sa tournée de livraison et charger le camion en conséquence

Profil souhaité :

– Avoir l’esprit d’équipe, vous communiquerez étroitement avec le responsable logistique
– Etre précis et rigoureux dans votre travail
– Aimer le travail bien fait
– Etre ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
– Avoir une formation électrotechnique serait un plus
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage



UN(E) STANDARDISTE

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) standardiste H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Répondre et transférer les lignes à partir d’un standard multi-ligne
– Tâches administratives
– Gestion des arrivages + édition des Bons de Livraison
– Gestion de la Caisse

Profil souhaité :

– Avoir l’esprit de polyvalence
– Être autonome et ayant l’esprit d’initiative vous communiquerez étroitement avec le
responsable
– Faire preuve d’une bonne rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– Aimer la qualité dans le travail
– La ponctualité et la précision font partie de vos principaux atouts
– Être tenace et aller jusqu’au bout de vos actions
– Maîtriser l’outil informatique



UN(E) COMMERCIAL(E) SÉDENTAIRE

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Être capable d’orienter le client vers une solution approprié
– Vous serez en charge de réceptionner les appels entrants pour enregistrer des
commandes, renseigner sur des produits techniques et communiquer des prix, un
disponible ou un délai
– Vous effectuerez des appels sortants pour proposer des promotions pour relancer les
clients sur les devis que vous avez chiffrés

Profil souhaité :

– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Une qualité rédactionnelle
– Le sens des affaires
– BAC + 2 Electrotechnique ou expérience solide dans ce domaine
– Une expérience minimum d’un an dans le domaine de la vente ou de l’installation
électrique



UN(E) MAGASINIER(E)

Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un(e) magasinier(e) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés

Profil souhaité :

– Avoir l’esprit d’équipe, vous communiquerez étroitement avec le responsable du magasin
– Etre précis et rigoureux dans votre travail
– Aimer le travail bien fait
– Etre ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
– Avoir une formation électrotechnique serait un plus
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage



Agence de Saint-Étienne-du-Rouvray

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIV(VE) / APPROVISIONNEUR(SE)

Pour notre agence située à SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY (76) nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) / approvisionneur(se) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Assurer la bonne gestion du référencement et le suivi des commandes
– Analyser et prévenir les ruptures de stocks
– Posséder un esprit d’équipe afin d’assurer une communication fluide entre les différents services
– Assurer une partie administrative

Profil souhaité :

– Avoir une communication aisée
– Une bonne présentation
– Une bonne culture générale
– Le sens de l’organisation et des priorités
– Faire preuve de rigueur administrative afin d’assurer un service de qualité
– Maîtriser l’outil informatique


UN(E) MAGASINIER(E)

Pour notre agence située à SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY (76) nous recherchons un(e) magasinier(e) H/F, pour un poste à temps plein en CDI.

Vos missions au quotidien :

– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés

Profil souhaité :

– Avoir l’esprit d’équipe, vous communiquerez étroitement avec le responsable du magasin
– Etre précis et rigoureux dans votre travail
– Aimer le travail bien fait
– Etre ponctuel à votre poste de travail et respecter les délais de réalisation de vos tâches
– Avoir une formation électrotechnique serait un plus
– Une première expérience sur un poste similaire sera un avantage







Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?



Alors cliquez ici :

contact nollet