Travailler chez NOLLET
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Un esprit d’équipe pour la réussite de l’entreprise.
Démarrer une carrière chez Nollet se débute à n’importe quel niveau, magasinier, chauffeur, vendeur, acheteur…
Quelles que soient vos compétences, vous pourrez contribuer au développement de notre PME.
Vous ressentirez l’esprit familial, indépendant et bienveillant de l’entreprise dès votre premier entretien.
Disponibilité et Service.
Le dévouement de nos employés et l’envie de satisfaire nos clients nous permettent chaque jour de conquérir de nouveaux contrats. Notre devise : « A fond le service »
La clé du succès : Votre investissement.
Depuis 1958, NOLLET, premier indépendant français dans la distribution de matériel électrique, fournisseur des professionnels de l’électricité, notre société consacre tous ses efforts au service de sa clientèle à laquelle nous dédions un service multi canal (commerciaux itinérants, vendeurs comptoirs, site internet, conseils techniques…).
Nos 11 points de vente en Ile de France, Normandie, région Centre, notre service export ainsi que nos 220 collaborateurs œuvrent en permanence pour vous apporter le service attendu par les professionnels de l’électricité et que seul l’esprit PME peut garantir.
Nous privilégions le challenge, la promotion interne attachée à des projets de croissance et un relationnel à taille humaine.
Envie de vous challenger ? Rejoignez notre entreprise familiale ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
Agence d’Antony
UN(E) PREPARATEUR(RICE) DE COMMANDES H/F
Pour notre agence située à ANTONY (92), nous recherchons un(e) préparateur(rice) de commandes pour un poste à temps plein en CDI.
Vos missions au quotidien :
– Accueillir les transporteurs
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l'esprit d’équipe, précise et rigoureuse.
Issu(e) d'une formation électrotechnique et une première expérience sur un poste similaire serai un plus.
Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel
Nous rejoindre :
– Un package de rémunération dynamique (salaire selon expérience, mutuelle, prévoyance)
– Une PME esprit familial
– Des formations internes sur mesure et adaptées
– Des opportunités d’évolutions internes
COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) H/F
Pour notre agence située à ANTONY (92) nous recherchons un commercial itinérant H/F, pour un poste à temps plein en CDI.
L’entreprise NOLLET est un spécialiste reconnu de la distribution de matériels et composants électriques en multi canal à destination des professionnels et installateurs du bâtiment. Directement rattaché à la Direction Commerciale, vous analysez les besoins des clients et construisez une offre commerciale adaptée. Vous gérez et développez un portefeuille clients. Interlocuteur privilégié du client au sein de l’entreprise, vous suivez l’intégralité des projets : du devis à la facturation. Vous êtes responsable des engagements pris et de la bonne réalisation des projets.
Vos principales missions seront :
La gestion d’un portefeuille clients et le développement commercial
– La gestion d’un portefeuille client
– Le démarchage auprès de prospects
– La présentation des produits et des services
– L’organisation des déplacements et des rendez-vous quotidiens
– La prise en charge des litiges commerciaux
– La participation aux événements professionnels
– Le développement du canal de vente digital
La gestion et le suivi opérationnel des projets
– Vous coordonnez la réalisation de vos projets commerciaux en assurant l’interface entre les services interne (techniques, logistiques…) et les clients.
– Vous accompagnez et informez le client jusqu’à l’aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction.
– Vous suivez le budget et les objectifs de vos affaires et vous en êtes le garant.
Profil recherché :
– Idéalement un diplôme de l’enseignement supérieur du type BTS/BUT management des unités commerciales, négociation et relation client, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation (qui peut être remplacé par une première expérience réussie dans ce domaine en B to B).
– Une expérience dans la vente de produits techniques ou une forte appétence pour ces derniers.
– Obtention du permis B – Véhicule léger exigé
– Des qualités personnelles indispensables pour la fonction : polyvalence ; autonomie ; capacité d’adaptation ; organisation ; sens de l’écoute et de la communication ; diplomatie ; sens de la négociation ; disponibilité ; esprit d’équipe.
RESPONSABLE GRANDS COMPTES H/F
Directement rattaché au Directeur Ile de France, vous aurez en charge la Responsabilité des
Grands Comptes de nos agences d'Antony, Montreuil et d'Epône. Interlocuteur privilégié du client
au sein de l’entreprise, vous suivez l’intégralité des projets : du devis à la facturation. Vous êtes
responsable des engagements pris et de la bonne réalisation des projets.
Vos principales missions seront :
– Participer à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l’entreprise
– Définir les clients cibles et prospecter de nouveaux clients
– Identifier les besoins, attentes produits de ces clients et superviser la gestion des projets en interne auprès des différents services sollicités.
– Négocier les accords commerciaux.
– Activer les différents leviers commerciaux en fonction de chacun des clients
– Créer des relations durables avec toutes les parties prenantes afin de développer des
relations commerciales sur le long terme et assurer le maintien de la notoriété de la
société et de ses produits.
– Gérer les comptes d’exploitation clients
– Identifier et mener les actions correctives et adéquates, nécessaires à l’atteinte des
objectifs définis
– Travailler en équipe avec tous les autres départements/services de l’entreprise (Achats,
Preneur d’ordres…)
Profil recherché :
– Une expérience commerciale confirmée (5 ans minimum)
– Une maitrise des négociations commerciales
– Forte capacité à structurer sa démarche commerciale auprès de prospects
– Bonne gestion des outils informatiques
Agence de Saint-Étienne-du-Rouvray
UN(E) PREPARATEUR(RICE) DE COMMANDES H/F
Nous recherchons pour notre agence basée à ST ETIENNE DU ROUVRAY (76), un(e) préparateur(rice) de commandes.
Vos futures missions :
– Contrôler l’aspect qualitatif et quantitatif des livraisons
– Dispatcher les produits selon leur attribution
– Préparer et emballer les commandes clients
– Mettre en expédition les colis prêt à être livrés
Votre profil :
Nous recherchons une personne avec de l’esprit d’équipe, précise et rigoureuse.
Issu(e) d'une formation électrotechnique et une première expérience sur un poste similaire serai un plus.
Bonne aisance à l'oral et disposant d'un bon relationnel, ambitieux(se).
Permis : B - Véhicule léger exigé
Pour notre agence située à SAINT ETIENNE DU ROUVRAY (76) nous recherchons un commercial itinérant H/F, pour un poste à temps plein en CDI.
L’entreprise NOLLET est un spécialiste reconnu de la distribution de matériels et composants électriques en multi canal à destination des professionnels et installateurs du bâtiment.
Directement rattaché à la Direction Commerciale, vous analysez les besoins des clients et construisez une offre commerciale adaptée. Vous gérez et développez un portefeuille clients. Interlocuteur privilégié du client au sein de l’entreprise, vous suivez l’intégralité des projets : du devis à la facturation. Vous êtes responsable des engagements pris et de la bonne réalisation des projets.
Vos principales missions seront :
La gestion d’un portefeuille clients et le développement commercial
– La gestion d’in portefeuille client
– Le démarchage auprès de prospects
– La présentation des produits et des services
– L’organisation des déplacements et des rendez-vous quotidiens
– La prise en charge des litiges commerciaux
– La participation aux événements professionnels
– Le développement du canal de vente digital
La gestion et le suivi opérationnel des projets
– Vous coordonnez la réalisation de vos projets commerciaux en assurant l’interface entre les services interne (techniques, logistiques…) et les clients.
– Vous accompagnez et informez le client jusqu’à l’aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction.
– Vous suivez le budget et les objectifs de vos affaires et vous en êtes le garant.
Profil recherché :
– Idéalement un diplôme de l’enseignement supérieur du type BTS/BUT management des unités commerciales, négociation et relation client, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation (qui peut être remplacé par une première expérience réussie dans ce domaine en B to B).
– Une expérience dans la vente de produits techniques ou une forte appétence pour ces derniers.
– Des qualités personnelles indispensables pour la fonction : polyvalence ; autonomie ; capacité d’adaptation ; organisation ; sens de l’écoute et de la communication ; diplomatie ; sens de la négociation ; disponibilité ; esprit d’équipe.
Vous pensez être prêt à nous rejoindre ?
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